Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mur de Lolie

un blog ou je vous fais partager mes créations et mes passions....Mon journal est aussi un mur comme il en existe partout, où on peu taguer tout ce qui nous passe par la tête, émotions, sentiments, passion, humour, amour... Laissez-y vos propre créations si le cœur vous en dit... je les ajouterai dans mon journal tel que vous me les envoyez.... N'oubliez pas de me donner un prénom ou un pseudo, et le titre ainsi qu'un lien vers votre propre blog avec...

Le grand voyage

Ce soir c’est le grand jour
Toi et moi unis pour toujours
Dans ce voyage sans retour
Nous allons sceller notre amour

Main dans la main, soudés
et nos deux cœurs enchainés
En haut de ce rocher perchés
Nos corps vers le vide sont attirés

 

Nos regards se croisent envoutés

dans un instant, nos âmes seront libérées

unis dans notre monde pour l'éternité
et loin de nos souffrances qui nous detruisaient

 

Pourtant, je ne veux fuir mes peurs

Mais tout n'est qu'aigreur,

Marre d'ecouter tout ces conteur

ceux qui me promette que du bonheur

 

L'avenir ne cesse de m'effrayer

l'amour, depuis longtemps m'a quitter

il ne me reste que toi, l'heritier

celui qui, ce chemin, a su me le montrer

 

Dit moi, qu'a t'il de l'autre coté

me promets tu, enfin, la paix esperée,

si oui, avec toi, ce voyage je le ferais

mais si le doute m'envahi, pourquoi je te suivrais

 

Ce soir, c'etait le grand jour

toi et moi, unis pour toujours

j'ai pas envie de laisser cet amour

m'envahir et a lui, m'offrir sans retour.

 

j'ai douté, et je t'ai perdu a jamais

la vie est plus forte que tes mots avoués

je ne peux, derrière moi, laissé

ceux qui croient en moi et m'ont aimés

 

Je fais un pas en arrière et  lâche ta main,

Je ne sais si c'est mal ou c'est bien

notre amour n'excuse pas cette fin

mais toi, tu ne crois plus au destin...

 

Ton bel amour etait feind

Retourne vers tes sombres desseins.

Tu ne m'as montrer qu'une illusion,

et l'enfer comme horizon

 

Ce soir, nos liens sont, pour toujours, défait,

Je ne ferais plus appel a toi

En toi, et en ton aide, je n'ai plus foi

Et mon âme ne t'appartiendra jamais...

 

Lolie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'adore ce texte, il parle toujours du meme amour mais j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est récent celui là, tu te trompe sur le destinataire... et aussi peut être de quoi il parle...<br /> <br /> <br />