Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mur de Lolie

un blog ou je vous fais partager mes créations et mes passions....Mon journal est aussi un mur comme il en existe partout, où on peu taguer tout ce qui nous passe par la tête, émotions, sentiments, passion, humour, amour... Laissez-y vos propre créations si le cœur vous en dit... je les ajouterai dans mon journal tel que vous me les envoyez.... N'oubliez pas de me donner un prénom ou un pseudo, et le titre ainsi qu'un lien vers votre propre blog avec...

Chutttt !!! laisse moi t'aimer....

Chutttt !!! laisse moi t'aimer....
Ne cherche pas, regarde moi
Chuttt, ne dis rien, regarde moi
Je serais toujours là a t’obéir
Pour t'apporter du plaisir
Chutttt, ne dis rien, laisse moi faire
Mon désir est au bout de mes lèvres
Du regard, tu me le demandes
Ferme les yeux, savoure cet instant
À genou devant toi, j'accomplis ton rêve
Mes mains attachées dans mon dos
Presque nue, comme tu aimes
Mes seins a portées de tes doigts
Un masque sur mon visage
Je deviens l’écho
De tes pensées inavouées
Une douce musique, ton adage
Chutttt, apprends moi, embrasses moi
Livre moi ton poème
Non, je t’en pris,  laisse-moi faire
Il est pour toi, ce précieux moment
Tu as toujours voulu me le prouver
Ton amour, je n’en doute plus
Je ne l’ai jamais remis en question
Mon cœur, tu l’as déjà eu
Mon corps, tu l’as déjà possédé
Tu m’as offert de nombreux orgasmes
Mais jamais de cette façon
Je sais qu’être à toi, c’est un fantasme
Que tu n’as jamais osé me demander  
Etre ton jouet, être ta chose, juste un soir
Est-ce que je suis a ton gout
Suis-je assez friande
Sans que tu me l’avoues
Je le sens à la dureté de ton sexe
J’en suis l’amorçoir
Je te sens perplexe
Surpris par ma volonté *
D’aller jusqu’au bout
Tu te redis, j’en suis plus loin,
Chutttt, ne dis rien
Un soupir, un cri sourd
La semence de ton plaisir
Chaude, se déversant dans ma bouche
Attise la flamme en moi
Je me délecte de chaque goute
Je ferme les yeux, savourant ce désir
Au fond de ma gorge brulante
Nos regards se croisent
La douceur de tes doigts
Parcourant mon visage
Essuyant d’une caresse,
Le bord de mes lèvres
Profitant d’une faiblesse
Pour me voler un baiser
Et frôler mon intimité
Juste pour me dire
Me prévenir
Qu’elle sera tienne
Que je serais tienne
Soumission, émotion, perdition
Des mots qui façonnent notre liaison
Une liaison presque sauvage
Intime complicité
Des moments choisis
Guides de l’amour d’une vie
Infime partie de l’éternité…
Chuttt, fermes les yeux et regarde moi
A l’intérieur de ton cœur, tu me trouveras
Eloignes toi de cette douleur qui t’emprisonne
Laisse-moi t’occuper de toi
Laisse tes regrets, ta peur du noir
Aide-moi à dépasser
La violence de mon passé
Même si c’est que pour un soir
Moi aussi, elle m’emprisonne
Je veux vivre autre chose que ça….
Chuttt, laisse-moi faire
Chuttt, moi aussi, je te laisserais faire…
laisse-moi t'appartenir
Etre pour toi une soumise
A ton amour, a ton désir
De toi je suis éprise
Mon âme est Damnée à jamais
Chutttt, laisse moi t'aimer....
 
Véronique
 
dessin de Fred...
 
 
A partir de maintenant, mes textes, je les signerais avec mon prénom...
 
Lolie, fait partie d'un passé que je cherche a changer....
Je veux aller vers l'avant....
je signerais Lolie encore pour certains textes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est marrant!
Répondre
M
Magnifique..en lisant j m retrouve on dirait mon histoire j kiffe trop
Répondre
S
Une vraie soumise c'est tout à fait cela !
Répondre
G
Véronique,<br /> j'ai lu ce récit, quelle déclaration d'amour charnel soumis avec une intense émotion de cette femme pour cet homme, il n ' y a pas de mots pour expliquer cette ardeur charnel.
Répondre
M
une vrais soumise a sont maitre lui donne obéissance plaisir et désire , elle est a lui .
Répondre