Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mur de Lolie

un blog ou je vous fais partager mes créations et mes passions....Mon journal est aussi un mur comme il en existe partout, où on peu taguer tout ce qui nous passe par la tête, émotions, sentiments, passion, humour, amour... Laissez-y vos propre créations si le cœur vous en dit... je les ajouterai dans mon journal tel que vous me les envoyez.... N'oubliez pas de me donner un prénom ou un pseudo, et le titre ainsi qu'un lien vers votre propre blog avec...

INVOCATION EMPLOYEE LORS DES RITES DE COMPASSION

"Avec ma colère étouffée mêlée d'angoisse, je crie de toutes mes forces, telle le tonnerre, pour que vous m'entendiez! Oh grands rôdeurs de l'obscurité, Oh gardiens des sentiers, Oh serviteurs de la puissance de Thoth! Arrivez et paraissez! Présentez-vous à nous dans votre pouvoir bénin, nous qui croyons en vous et qui sommes blessés et ravagés par le tourment. Isolez le (la) dans le rempart de votre protection, car il (elle) ne mérite pas ces angoisses qui le (la) torture.

 

Faites que les 'ours' qui sont contre lui (elles) soient rendus impuissants et dépourvus de substance. Secourez le (la) par le feu et l'eau, par la terre et l'air, pour qu'il (elle) regagne ce qu'il (elle) a perdu. Renforcez par le feu, la moelle de notre ami(e) et compagnon, notre camarade du sentier de la main gauche.

Par le pouvoir de Satan faites que la terre et ses plaisirs pénètrent son être. Faites que ses sels vitaux coulent librement, qu'il (elle) puisse savourer les nectars charnels de ses désirs futurs.

Frappez sournoisement son adversaire, réel ou informe, afin qu'il (elle) Puisse sortir joyeux (se) et fort(e) de ce qu'il lui a été infligé Ne permettez qu'aucune infortune ne lui arrive, afin d'apaiser sa route, par ce qu'il (elle) est des notre, et donc doit être chéris.

Redonnez-lui le pouvoir, la joie, sur les interminables et contrariantes choses qui l'ont assaillies. Mettez autour et en lui (elle), le rayonnement triomphant qui annoncera son émergence du marais stagnant qui l'engloutis.

C'est ce que nous commandons, par le nom de Satan, dont la pitié est grande! Comme le règne de Satan, le nom qui sonne comme: (nom) sera le vaisseau dont la chair est comme la terre; une vie éternelle, un monde sans fin! Shemhamforash! Gloire à Satan!"

 

Ce textes appartient a Anton Szandor LaVey.

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :