Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mur de Lolie

un blog ou je vous fais partager mes créations et mes passions....Mon journal est aussi un mur comme il en existe partout, où on peu taguer tout ce qui nous passe par la tête, émotions, sentiments, passion, humour, amour... Laissez-y vos propre créations si le cœur vous en dit... je les ajouterai dans mon journal tel que vous me les envoyez.... N'oubliez pas de me donner un prénom ou un pseudo, et le titre ainsi qu'un lien vers votre propre blog avec...

Mes deux mondes

Mes deux mondes

Il y a deux mondes en moi

Deux mondes différents

Qui reste éloignés

Hors du temps

Qui pourtant s’écoule

Alimentant mes doutes

Le « la » que j’étais

Ce qui faisait que j’étais moi

 

Il y a deux mondes en moi

Un passé, un présent

Ou un présent qui doute

Et un passé qui se fane

Je suis cette femme

Qui cherche sa route

Perdue dans le temps

Mais qui reste moi

 

Il y a deux femmes en moi

Il y a Lolie, facile et décalée

Libertine, sans pudeur

Ce joue à être une soumise

Obéissante a un passé

Qui, a petit feu, l’agonise

D’eternels rancœurs

Qui s’éloigne trop de toi

 

Il y a deux femmes en moi

Loin de Lolie, il y a cette autre

Femme anonyme, voulant être

Qui s’épuise de semblants

A essayer de vivre, de paraitre

S’emprisonnant, Expiant ses fautes

Cassant les miroirs, se cachant

Il y a ces deux femmes en moi

 

Je ne peux oublier mon passé

Je ne peux oublier cette femme

Insouciante, pleine de sensibilités

Fragile, aux rêves d’enfants brisés

Une nuit d’été si belle, si étoilée

 Cette nuit là, tout a basculé

Et je suis devenue Lolie

Elle c’est construite petit à petit

Je suis devenue cette femme

Cette imprévisible personnalité

Que, malgré tout, vous aimiez

Même si, ce n’était

Pour une nuit ou une pensée

 

Ho Lolie, ma chère Lolie

Tu m’as aidée à être cette femme

Que je suis aujourd’hui

Comment t’en vouloir ?

Comment ne pas te décevoir ?

Tu es toujours ma came

Mon souffle, mon énergie

Tu fais partie de ma vie

Mais j’aimerais être, maintenant

Cette autre, juste pour me cacher

Du regard de ceux qui jugent…

 

Pour mes filles, pour toi

J’aimerais être une femme bien

Une mère qui porte ses enfants

Très loin, et sur le bon chemin

Je veux pouvoir librement t’aimer

Sans que tu crois que c’est un jeu

 

Il y deux mondes en moi

Il y a deux femmes en moi

Mais c’est deux femmes sont moi…..

 

Lolie

Mes deux mondes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool <br /> Guérir tous sorte de cancer <br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent <br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre