Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mur de Lolie

un blog ou je vous fais partager mes créations et mes passions....Mon journal est aussi un mur comme il en existe partout, où on peu taguer tout ce qui nous passe par la tête, émotions, sentiments, passion, humour, amour... Laissez-y vos propre créations si le cœur vous en dit... je les ajouterai dans mon journal tel que vous me les envoyez.... N'oubliez pas de me donner un prénom ou un pseudo, et le titre ainsi qu'un lien vers votre propre blog avec...

Lettre a ma fille

Lettre a ma fille

Je n’ai peut-être pas la richesse,

Pour t’offrir tes plus beaux rêves,

Ce que je te donne, c’est mon cœur

Il n’a pas de prix et ne fais jamais grève

 je suis présente pour toi à chaque instant,

Et je le fais avec tout ce que j’ai à l’intérieur.     

je t’élève comme ma princesse

Respectant ta liberté au fil du temps

Je n’ai peut-être pas de diplôme à vanter,

Pour me donner une fierté,

Mais je t’ai donné la vie,

N’est-ce pas le plus beau des défis ?

Je n’ai sûrement pas le mérite d’être une mère parfaite,

Je dirais même très  imparfaite,

Mais je me fais guider par mon amour pour toi,

Et par toutes les ressources que j’ai en moi.

Protégeant comme je peux cette innocence

Qui me donne envie et le désir

De te voir grandir

Je n’ai sûrement pas la qualité d’avoir toujours la patience,

Je tire de l’humain son essence,

Mais ce que je fais, je le fais avec toutes mes connaissances,

Pour t’emmener sur le bon chemin.

Pour que toi, tu puisses demain

Etre mère à ton tour

Ce sera ma fierté

Comme une artiste

Qui aurait façonnée

Sa plus belle œuvre

Chaque nuit, chaque jour

Je ne cesse de t’aimer

Quand tu pleures, je suis triste

Je partage, en moi,

Chacune de tes douleurs

Chacune de tes blessures

Chacun de tes sourires

Ma fille, je ne cesserais lamais de t’aimais….

 

Ta maman….

 

Véronique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article