Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mur de Lolie

un blog ou je vous fais partager mes créations et mes passions....Mon journal est aussi un mur comme il en existe partout, où on peu taguer tout ce qui nous passe par la tête, émotions, sentiments, passion, humour, amour... Laissez-y vos propre créations si le cœur vous en dit... je les ajouterai dans mon journal tel que vous me les envoyez.... N'oubliez pas de me donner un prénom ou un pseudo, et le titre ainsi qu'un lien vers votre propre blog avec...

La mort

La mort

 

Elle sait nous surprendre, là, où on ne l'attend pas,
sans prendre la peine de s'excuser
sans prévenir, comme un lâche
se jouant du mal qu'elle fait...
Elle prend la forme qu'elle veut,
mais ne relâche jamais son travail
ne donnant aucune chance a ses victimes...
Un jour elle est faucheuse
dans son grand manteau gris
nous scrutant dès son regard glacial
tenant dans sa main son outil tranchant...
Elle est cette femme aux longs cheveux noirs
habillée de lanière de cuir
sexy, a faire tourner la tête
mais désignant ses victim
es du doigt...

La mort
Elle est un bonhomme joufflu
sympathique et mystérieux
toujours sur les chemins
portant sur son dos, la pendule du temps...
Mais le résultat est toujours le même,
elle nous blessent dans notre chair,
elle nous privent d'une présence,
elle nous laisse un grand vide après son passage...
Elle prend la forme d'une balle perdue
d'un poignard,
ou de cette seringue oubliée...
La mort
 
Elle est dans un coin des toilettes publiques,
dans un squat lugubre et sale,
sous un pont humide et froid...
elle prend la forme d'un désespoir,
d'un amour perdu, d'un mot mal compris...
Elle prend la forme d'une décision,
d'une famille qui se sépare,
de l'enfant qu'on retire à sa mère...
Et sans oublier cette femme
qui ère seule dans la rue
d'un pas maladroit, le regard vide
parce qu'un type sans scrupule
lui a volé son âme,
la blessé au plus profond d'elle,
La mort deviens alors
son amie, sa confidente,
la guérison de sa vie brisée,
de ses blessures...
 
Lolie
La mort
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adoooooore Lolie
Répondre
L
merci
B
<br /> Magnifique !! Ce que tu écris et meveilleusement beau et profond ! Ton blog est du pure bonheur . <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />