Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mur de Lolie

un blog ou je vous fais partager mes créations et mes passions....Mon journal est aussi un mur comme il en existe partout, où on peu taguer tout ce qui nous passe par la tête, émotions, sentiments, passion, humour, amour... Laissez-y vos propre créations si le cœur vous en dit... je les ajouterai dans mon journal tel que vous me les envoyez.... N'oubliez pas de me donner un prénom ou un pseudo, et le titre ainsi qu'un lien vers votre propre blog avec...

La douce endormie

 

http://88.img.v4.skyrock.net/889/litharwen/pics/2195464209_1.jpg

 

Quand la beauté se trouve dans le silence.
Quand elle ne fait plus ses avances.
Quand la pasionaria se tait et se couche.
Plus un mot ne sort de sa bouche.
La colère du volcan s'est enfin assoupie.
La lave refroidit lentement dans ses veines rougies.
Le chevalier blanc a vaincu le dragon noir.
Le souffle de la bête s'est tu à force d'y croire.
On se risque à surprendre son visage.
Ce nouveau calme au détour d'un virage.
La femme muette tait son coeur apaisé.
Un mage l'a secrètement envoûtée.
Un bâillement de lèvres. Un battement de cils.
Blessure ouverte. Fatigue trahie.
Elle sombre soudain dans le sommeil des Landes.
Emportée par une douce brise au coeur de Brocéliande.
Elle prend l'allure d'une enfant ignorant ce qu'en rêves elle va trouver.
Elle capture un instant l'apparence magique de la lolita rêvée.
Elle incarne le fantasme de femme-enfant en éternelle adolescence.
Elle serre fortement son nounours jamais quitté depuis sa naissance.
Enfin, elle s'endort dans l'éternel espoir d'un éventuel réconfort.
Cette sérénité qu'aucun amour n'a jamais pu lui donner l'honore.
Tandis que le Gardien de ses rêves veille seul sur cette fillette.
Morphée admire longuement le visage de sa... beauté muette

Lolie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article