Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mur de Lolie

un blog ou je vous fais partager mes créations et mes passions....Mon journal est aussi un mur comme il en existe partout, où on peu taguer tout ce qui nous passe par la tête, émotions, sentiments, passion, humour, amour... Laissez-y vos propre créations si le cœur vous en dit... je les ajouterai dans mon journal tel que vous me les envoyez.... N'oubliez pas de me donner un prénom ou un pseudo, et le titre ainsi qu'un lien vers votre propre blog avec...

Rêve et mariage

Rêve et mariage
Et si tu me parlais mariage
Comme deux cœurs qui s’unissent
Délicieuse tendresse
D’un amour qu’on aimerait infini
Justifiant une vie commune qui se tisse
Si tu me parlais mariage
Comme un désir partagé
De libérer ma faiblesse
Des passés qui brisent nos vies
Je n’ai que cesse de t’aimer
Si tu me parlais mariage
Pour le meilleur et le pire
Interminables échanges de soupirs
De mots doux ou de colères
Transformant des plaisirs en enfer
Si tu me parlais mariage
Dans de symboliques anneaux disposés
Sur un coussin rouge et or
Au-delà du bonheur qu’ils dévoilent
Ils nous réservent encore de plus grands trésors
Si tu me parlais mariage
Comme la fraicheur de la rosée du matin
Qui permet la naissance des fleurs
Enivrant de leurs essences, nos cœurs
Douce caresse d’une bise sur mon visage
Si Toi, tu me parlais mariage
Juste pour me tenir ma main
Et traverser avec moi, les âges
Tu rêve depuis si longtemps
D’essuyer mes larmes  de douleurs
Si tu me parlais mariage
Tu laisserais filer le temps
Sans jamais le regarder
Colorant de milles couleurs
Le gris et le noir envahissant
Si tu me parlais mariage
Juste pour faire un bout de chemin
Et partager mes rêves, mes voyages
Harmonie du fruit de nos nuits
La route et si longue quand on me parle d’amour
Et si, tendrement, tu me parlais mariage
Réconfortant mon âme quand gronde l’orage
Couvrant mon corps de baisers
Goutant chaque instant, mes envies
De me réveiller a tes cotés, chaque matin
Enfin, ce soir, si tu me parlais mariage
Engageant mes sentiments pour toi
M’attachant pour ne plus te fuir
Brisant ma carapace a coup de désirs
M’obligeant a t’avouer l’amour que j’ai pour toi….
 
Et si cette nuit tu me parlais mariage
Entre deux étreintes, nos corps de désirs
Frissonnent jusqu’au bout de ton plaisir
Sentir ta semence se répandre en moi
Le fruit de la tentation si tu as la foi
La famille que tu convoites je peux te l’offrir
Si ce soir, tu oses m’enlever, me séduire
Ce rêve d’enfant d’être une fois princesse
En robe de dentelles et de soies blanches
S’unissant avec son prince charmant
Mais déjà, si tu me chantais
Quelques mots d’amours et de tendresses
Dans tes bras, je me blottirais
Et je te dirais oui, a ton mariage….
 
Lolie

 

Rêve et mariage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article