Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mur de Lolie

un blog ou je vous fais partager mes créations et mes passions....Mon journal est aussi un mur comme il en existe partout, où on peu taguer tout ce qui nous passe par la tête, émotions, sentiments, passion, humour, amour... Laissez-y vos propre créations si le cœur vous en dit... je les ajouterai dans mon journal tel que vous me les envoyez.... N'oubliez pas de me donner un prénom ou un pseudo, et le titre ainsi qu'un lien vers votre propre blog avec...

Toi

Toi

La journée je pense a toi... La nuit je pense a toi... Quand dans ma tête, tout s'assombris, mes pensées vont vers toi et ça me rassure et m'apaise.. Est ce ça, aimer, dis moi, explique moi, comment sont mes yeux quand ils te regardent, est ce ma voix tremble, est ce que ça se voit quand j'écris, est ce que dire "je t'aime" suffit pour traduire tout ce que mon coeur garde en lui, pour toi.... Je rêve de toi et mes cauchemars se dispersent dans la nuit comme si tu étais la solution a mes démons, est ce toi qui va me prendre la main et partager mes pas vers mon avenir, est ce toi qui m'a choisi ou est nos coeurs qui ont parlés pour nous, est ce c'était écrit quelque part qu'on devait ce rencontrer... 

.......

Est ce toi qui m'attendait devant ce café, dans cette rue perdue au hasard de cette ville, sans rien dire, tu m'as pris la main... Sans un mot, tu as posé tes lèvres suer les miennes...

Sans attendre, tu m'as emmené dans cet hôtel, loin des regards, tournant le dos a nos blessures....

Sans me forcer, tu m'as attiré dans cette chambre, qui devient, pour une nuit, notre paradis....

Dans tes bras, tu m'as enlacé pour a nouveau m'embrasser, délicatement, tu as fait glisser ma robe, tes lèvres parcouraient mon coup, ma peau, je me délectais de chaque secondes, mes yeux se fermaient pour mieux ressentir cet instant, les derniers tissus qui protégeaient mon intimité, tombèrent a leur tour, et c'est entièrement nue que je me présentais a toi, délicatement, tu me soulevais et m'allongeas sur le lit, et sans attendre, toujours ton regard sur moi, tu te déshabillais et te couchais sur moi pour me couvrir de baiser, t'aventurais en moi, j'étais hors du temps, plus rien n'avait d'importance que toi, que tes baisers, que ton sexe qui bougeait en moi, j'essayais de te rendre tes caresses, mes mains parcouraient ton dos, mes lèvres ta poitrine, ta bouche.....

Doucement, ta passion m'emportait vers les sommets de mes désirs les plus intimes, et c'est ensemble que notre plaisir s'exprima, une douceur chaude se rependit au plus profond de mon être, je m'agrippais a toi, pour t'empêcher de te retirer, épuisés, nos corps restèrent enlacés, on se regardait et je sais que tu lisais en moi, j'espérais que ta semence donne vie a un amour plus fort et ainsi te donner le cadeau que tu attendais, mes yeux brillaient d'amours, de passions.... En silence, on se leva,, on avait pas besoin de parler, on se connaissait déjà, dans nos rêves, dehors, déja les premières lueurs du matin envahissait la ville, main dans la main, on s'éloignait de cet hôtel qui avait connu notre première fois, puis après un dernier baiser, on se sépara pour retourner vers nos vies, et c'est seule que je marchais sur ce trottoir et déjà, mes pensées se perdaient dans le souvenir de cette nuit, je me retourna mais tu n'étais plus là, on n'avait échangé aucun mot, je ne connaissais ni ton nom, ni ton adresse mais je savais c’était pas un rêve, je le sentais en moi et je savais aussi que je te reverrais, très vite.....

 

Lolie

Toi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article