Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mur de Lolie

un blog ou je vous fais partager mes créations et mes passions....Mon journal est aussi un mur comme il en existe partout, où on peu taguer tout ce qui nous passe par la tête, émotions, sentiments, passion, humour, amour... Laissez-y vos propre créations si le cœur vous en dit... je les ajouterai dans mon journal tel que vous me les envoyez.... N'oubliez pas de me donner un prénom ou un pseudo, et le titre ainsi qu'un lien vers votre propre blog avec...

Perversion

Perversion

Mourir un peu chaque jour, coeur brisé... 

Par ce sang, 

La vie s'écoule de mes veines et se répends dans le temps... 

La lumière se couvre de nuages et mes mots sombrent dans la nuit... 

Les flammes de l'enfer brulent mon esprit et glacent mon destin, 

Je me remets a toi, 

Fantasme oublié de mes rêves les plus noires, 

Répends la mort en moi

Et livre mon corps aux fantomes de la perversité et de l'absolu... 

Je me remets a toi, 

Fait moi mal, 

Que cette douleur soit le fruit de tes désirs luxurieux, 

Va au delà des tabous de tes doutes, 

Soit cruel, 
Soit l'imagination des vices les plus perfides, 

Soit la corruption de tes pensées 

Et guide moi vers le monde que tu as construit, 

Apprend moi a être ta soumise.....

Perversion

Insipide perversion,

Serpent glacé et gluant,

Je te sens en moi, profanant mon innocence,

Détruisant le régne millénaire,

D'une éducation de serments et familliale,

Coromption démoniaque d'une démence incontrolée

Je me laisse séduire

Désirs brulants

En cet environement pervers...

Me plongeant dans un bain de plaisirs interdits...

Et de caresses sans tabous,

Criant, suffoquant puis gémissant

A l'extrême sommet

d'une jouissance infortune....

Je succombe a ta morsure

Et tes griffes aiguisées

A genou devant toi,

Sur le sol, teinté de mon sang,

Apprend moi a devenir ta soumise....

 

De Fred...

Lolie

 

 

 

Perversion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article