Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mur de Lolie

un blog ou je vous fais partager mes créations et mes passions....Mon journal est aussi un mur comme il en existe partout, où on peu taguer tout ce qui nous passe par la tête, émotions, sentiments, passion, humour, amour... Laissez-y vos propre créations si le cœur vous en dit... je les ajouterai dans mon journal tel que vous me les envoyez.... N'oubliez pas de me donner un prénom ou un pseudo, et le titre ainsi qu'un lien vers votre propre blog avec...

Je dormirais loin de toi

Je dormirais loin de vous
Encore cette nuit
Mais resterais a vous, 
même si il m’en coute
Votre parfum envoute encore mon lit
Des étreintes que vous m’avez permises
De partagez avec vous, comblant mes nuits
Emprisonnant mes doutes
Que m’avait offert mon passé
Et qui, lentement, m’emportaient
Je dormirais loin de vous
Mais votre présence
Est encrée dans mon cœur
Volant mon innocence
Enferment mes peurs
Libérant mes fantasmes
De désirs secrètement enfuis
Honteuse et a vous
Inondant de spasmes 
Mes plaisirs solitaires
De mes doigts volontaires
Je dormirais loin de vous
Dans l’incertitude de vous revoir
Abreuvant mes cauchemars
De funestes pensées
Amertumes oubliées
Qui se déversent 
Dans une pluie de larmes
Sur mes douces pommettes
La même ou vos caresses
Me rassuraient d’amour
Cet amour qui était votre seul arme
Pour me séduire et me soumettre
Mais ce soir, je dormirais loin de vous
Me perdant dans ma nostalgie
Et seule cette pensée
Que je suis présente dans vos rêves
M’insuffle la vie
Je ne suis pas triste, juste amoureuse
Ce sentiment, je l’avais presque oublié
Et je suis si heureuse
Qu’il soit a vous, 
Comme pour une fleur,
Vous êtes ma sève
Celle qui fait battre mon cœur
Et tant pis cz que les gens disent
Je resterais toujours votre soumise

Lolie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article