Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mur de Lolie

un blog ou je vous fais partager mes créations et mes passions....Mon journal est aussi un mur comme il en existe partout, où on peu taguer tout ce qui nous passe par la tête, émotions, sentiments, passion, humour, amour... Laissez-y vos propre créations si le cœur vous en dit... je les ajouterai dans mon journal tel que vous me les envoyez.... N'oubliez pas de me donner un prénom ou un pseudo, et le titre ainsi qu'un lien vers votre propre blog avec...

Suis-je amoureuse?

Depuis que je l’ai rencontrée, je ne peux pas le chasser de mes pensées et chaque fois que j'essai de mettre de l’ordre dans cette si délicieuse panique, je reviens à cette question : est-ce que je ne serais pas amoureuse ?
Je prends un plaisir inexprimable à mentionner son nom à tout propos, à parler de lui à toutes mes connaissances quelque que soit le thème ou l’humeur du moment, j'ai besoin de le faire exister. Mon cœur bat la chamade quand je sais que je vais lire ses mots, quand je suis avec lui,Toutes les chansons d’amour et les poèmes du monde me parlent maintenant avec une clarté et une évidence suraiguës, et je n'arrive pas a concevoir qu’on ait pu un jour les qualifier de sirupeux ou d’exagérés.
Je me surprends a essayer de trouver les détails sur moi qui pourrait lui plaire, vêtements, coiffure, etc., 
Je rayonne, il n’y a pas d’autre mot, tout le monde me le dit.ou me le font comprendre, Ma meilleure amie m'a avouer que mes yeux étincelaient...
Je ne pense qu’à lui : tout ce qu’il fait, tout ce qui l’intéresse me passionne également, et je suis prête a changer énormément de choses dans ma vie, rien que pour lui... Même le mariage à l'église devient important alors qu'avant, il ne me fallait pas me parler de religion, ni de Dieu... 
Je ne désire que passer du temps avec lui. Même si continue à voir mes amis et mes proches, ces heures passées avec eux me paraissent fades.
La vie me semble soudainement avoir acquis des couleurs nouvelles, tout me paraît sublime et je sens capable d’affronter la terre entière. je deviens pudique et réservée quand on m' interroge à son sujet, Je garde tous ces nouveaux sentiments pour moi, Je les ressens tout simplement trop intenses, trop sacrés pour être discutés publiquement. Et non, cela ne rentre pas du tout en contradiction avec ce que j'ai dit quelques lignes avant,, tout cela fait parfaitement sens… pour moi.Je me sens si intensément vivante, si constamment au bord de l’excitation la plus grisante, que j'ai envie de le crier a toutes heures.... Bref, je me sens heureuse, je me sens existé, ma vie entière semble à présent tourner autour de lui, je ne peux arrêter de me demander si je suis amoureuse. Et Quand on est amoureuse, on le sait bien, au fond. Ce qui demeure incertain, c’est de savoir si l’on aura le courage de se l’avouer, et d’agir en conséquence.

Lolie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article