Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mur de Lolie

un blog ou je vous fais partager mes créations et mes passions....Mon journal est aussi un mur comme il en existe partout, où on peu taguer tout ce qui nous passe par la tête, émotions, sentiments, passion, humour, amour... Laissez-y vos propre créations si le cœur vous en dit... je les ajouterai dans mon journal tel que vous me les envoyez.... N'oubliez pas de me donner un prénom ou un pseudo, et le titre ainsi qu'un lien vers votre propre blog avec...

Rêverie

http://88.img.v4.skyrock.net/889/litharwen/pics/2227912719_1.jpg

.

Subtilement, de ma plume je déverse mes sentiments
Défiant tes ignobles troubles, tes abjectes angoisses
Combattant tes cauchemars, traumatismes malveillants
Pour que, jamais plus, non rien ne te blesse ni te froisse

Délicatement, je répendrai sur ton être une pluie d'or
Déposant des roses pourpres, coloris de nos émotions
Minutieusement, sur chaque parcelles de ton corps
Rythme effréné, vigoureux, de mon indéniable passion

Remontant la grisaille des aiguilles du temps, pour ton rire
Lui qui s'est oublié à jamais dans les méandres de la torture
Cautérisant chaque une de tes plaies lésées et meurtries
Laissant mille baisers sur chaque une de tes blessures

Dansant avec les spectres d'autrefois, eux qui t'apaisent
De leur chant bienfaisant au ton d'une romance curieuse
Me sacrifiant, damnée pour te faire oublier ton malaise
Offrant ma misérable vie aux démons, te sentir heureuse

Te faisant Souveraine au pays de notre monde Féerique
Apercevoir ton sourire une éternité, poésie des couleurs
Jouant des refrains symphoniques au lyrisme romantique
Agençant les vers de mon amour pour panser tes douleurs

Sortant tout droit des profondeurs souterraines de l'irréel
Composant les plus délicieuses et exaltées déclarations
Nous évitant l'ultime adieu, féroce de sa noirceur mortelle
Nous, qui sommes liées dans l'alliance féru de la passion...

Mélanie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article