Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mur de Lolie

un blog ou je vous fais partager mes créations et mes passions....Mon journal est aussi un mur comme il en existe partout, où on peu taguer tout ce qui nous passe par la tête, émotions, sentiments, passion, humour, amour... Laissez-y vos propre créations si le cœur vous en dit... je les ajouterai dans mon journal tel que vous me les envoyez.... N'oubliez pas de me donner un prénom ou un pseudo, et le titre ainsi qu'un lien vers votre propre blog avec...

Me Rappelle Encore

 

 

 

 

Je compte mes doigts, mes doigts (en indonésien)

J'ai coupé mes cheveux
Mis du vernis rouge sur chaque ongles de mes pieds
Je trouve ça beau
J'ai repeint toutes les chambres
J'ai un chat que j'ai appelé Juin, évidemment
Je crois qu'elle est heureuse
Des amis ont organisé des soirées
J'ai été à toutes, j'en ai manqué aucune

Et j'essaye de passer mon temps avec quelqu'un de nouveau
Mais tout le monde me rappelle encore toi
J'essaye de jouer des chansons qui changeraient mon point de vue
Mais chaque son me rappelle encore toi

J'ai marché
J'écoute les gens discuter dans la rue
Je ne me sens pas seule
J'ai été voir des films
Mais ton visage n'arrêtait pas de revenir à l'écran
Je crois que je suis folle
J'arrive pas à prendre des décisions
Plus de distractions ne me feraient pas de mal aujourd'hui

Et j'essaye de passer mon temps avec quelqu'un de nouveau
Mais tout le monde me rappelle encore toi
J'essaye de jouer des chansons qui changeraient mon point de vue
Mais chaque son me rappelle encore toi

Je me demande où se situe mon erreur ?
Qu'est-ce qui t'as fait partir ?
Comme je déteste me sentir seule
(quelqu'un de nouveau) (me rappelle toi)

Et j'essaye de passer mon temps avec quelqu'un de nouveau
Mais tout le monde me rappelle encore toi
J'essaye de jouer des chansons qui changeraient mon point de vue
Mais chaque son me rappelle encore toi

Tu essayes de chercher quelque chose à quoi te tenir
Car je suis perdue, je suis engourdie sans toi
Tu essayes de trouver de nouvelles façons de me libérer de cette tristesse
Car tout me rappelle encore toi
Me rappelle encore, ohh
Me rappelle encore toi
Me rappelle encore toi
Me rappelle encore

Anggun

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article